Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novo diario francês da Marcinha
1 septembre 2004

Quelques photos de l'Espagne

F: Cet été en Europe je suis allée aussi à Madrid et j'ai pris quelques photos là-bàs. Les voilà

P: Este verão na Europa eu fui também à Madrid e tomei algumas fotos. Eis aí

Puerta del sol

F: Je suis en face d'un petit monument (j'ai oublié comme s'apelle) à la Puerta del sol

P: Estou na frente de um urso que é o símbolo de Madrid, na Peurta del sol

F: Moi et Maria Elena en face du même monument

P: Maria Elena e eu na frente do mesmo monumento

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Novo diario francês da Marcinha
  • Avant c'etait pour montrer les photos de mon séjour à Lille et des voyages en Europe, maintenant c'est pour montrer les merveilles du Brésil, pays où je suis née et où j'habite maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Novo diario francês da Marcinha
Publicité