Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novo diario francês da Marcinha
18 juillet 2004

La Fête du labo

Le 9 juillet a été la Fête du labo de catalyse. On est allé au Espace Caraïbes, très sympa. On a bien s'amusé et bien mangé aussi. Voilà quelques photos de cet événement...

En face du restaurant... Tous attendaient un tout petit peu au froid pour rentrer...

Il y avait vraiment du monde... Deux tables plaines...

Jéan-Séb et sa copine...

Ivan et Aline, deux personnes vraiment especiaux! Bisous et bonne chance avec le petit bébé qu'arrive!!!

Ça vas, Bihn? Mon collegue vietnamien... Martine et Thierry... Thierry, pas de sourrire?! Jamais? Est ce que tu peux sourrir au moins une fois?!

Jeremy buracho!!! Toujours avec les yeux tout petits...

Cat et DgéDgé...

Le discurs du directeur du labo, Monsieur Edmond Payen... Pour la posterité, célébrité au Brésil... À Rio sourtout!!!!

Les très sympas sécrétaires, Noëla et Sophie, je ne vais jamais vous oublié... Regardez comme vous êtes Trop belles sur ce photo là...

La belle Sévérine!!!

Et ma très chère amie Maria Elena qui est parti en Espagne. Finalement tu estás junto de Juan Carlos... Felicidade pura!!!

Toutes les latines de la Fête, Josefina (Venezuela), Monica (Mexique), Carmem (Argentina), Maria Elena (Venezuela) et ça continue...

et Carmem, Maria Elena et moi (Brésil)... O Rio de Janeiro continua lindo, o Rio de Janeiro continua sendo...

E todos estavam a bailar... Même le monsieur le directeur...

Bon, merci a tous pour ce joli Fête, je ne vais jamais oublié, sourtout le cadeau... Un T-Shirt avec la signature de chaque personne du labo... C'est trés sympa, j'ai même pleuré un peu avec l'émotion... Bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oi, Márcia<br /> As fotos ficaram muito legais. É bom conhecer o rosto dos seus amigos. Sei que depois de um ano de convivência vai ser difícil deixá-los, mas "ces't la vie...".<br /> Aproveite muito bem este último mês na França, e me informe qual o numero de seu vôo, incluindo data e hora. Vou fazer o possível para estar lá no comitê de recepção.<br /> Muitos beijos,<br /> <br /> Gilson
Novo diario francês da Marcinha
  • Avant c'etait pour montrer les photos de mon séjour à Lille et des voyages en Europe, maintenant c'est pour montrer les merveilles du Brésil, pays où je suis née et où j'habite maintenant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Novo diario francês da Marcinha
Publicité